Rouge Passion

Publié le par MarjO

Coucou !

 

Un nail art fleuri sous le signe de la passion avec ce beau rouge passion, un joli vernis un peu cerise que j'ai acheté à 1 euro en farfouillant dans une galerie commerciale à Sarcelles ^^

Pour les pétales, j'ai utilisé un liner Ebay argenté, des ptits points au dot, et hop c'est parti !

J'ai beaucoup aimé cette déco, ca faisait très féminin :P

 

 

CIMG3345.jpg

 

CIMG3346.jpg

 

 

  CIMG3347.jpg

  Désolée pour les photos floues...

 

Je suis pas très présente en ce moment, je suis en stage depuis un mois jusqu'au mois de juillet donc pas très disponible... Pas beaucoup le temps de faire du nail art   :/   à peine le temps de poser un ti vernis ! lol    j'ai aussi des semaines de cours, et qui dit cours dit devoiiiirs !!!....     et le weekend je prefere aller voir mon Namoureux !! ^^ hihi donc malheureusement je néglige un peu mon blog en ce moment, mais je fais un tour régulièrement quand même !

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Colorful-Nails 31/03/2011 22:14


Très joli !
Bon courage pour ton stage :)


MarjO 03/04/2011 16:56



Merci :/ ya du boulot !!



marjo 28/03/2011 18:30


très jolie ta déco ;)
bisous


MarjO 28/03/2011 19:13



Merci :)